Questions Fréquentes

Vous trouverez ici une liste de question qui nous sont fréquemment posées. Néanmoins vous pouvez nous contacter directement pour de plus amples précisions (voir rubrique "Nous contacter") :

@ Quel est le mode de fonctionnement ?

@ Qui peut faire appel à nos services ?

@ Pourquoi ne pas faire appel à une agence d'intérim?

@ Peut-on nous contacter pour des prestations occasionnelles ?

@ Comment la confidentialité est-elle assurée ?

@ Comment fonctionne la prestation de Domiciliation ?


Quel est le mode de fonctionnement ?

À votre demande, nous établissons un devis correspondant à votre besoin.
Nous réalisons les travaux, ou mettons en place la solution d'assistance appropriée. Nous expédions les travaux réalisés par moyens électroniques (mail, fax) ou par la poste (documents dactylographiés, CD).

Le délai de réalisation des travaux de secrétariat est de 48 Heures, sauf cas particulier.

Qui peut faire appel à nos services ?

Nous assistons les responsables d'activité ne nécessitant pas une secrétaire à plein temps, ou souhaitant externaliser tout ou partie des travaux de secrétariat.
Notre clientèle se compose de profession libérale, de chef d'entreprise PME & TPE, d'indépendant, de responsable associatif…

Pourquoi ne pas faire appel à une agence d'intérim ?

Le recours à une agence d'intérim présente un certain nombre d'inconvénients tels que le coût (taux horaire + charges), la mise à disposition du matériel, et le temps à passer pour former l'intérimaire.
Vous n'avez pas toujours le même interlocuteur, d'une mission à l'autre, ce qui dans certains cas peut poser un problème de confidentialité et de professionalisme.

Peut-on nous contacter pour des prestations occasionnelles ?

Nous proposons un service de télé secrétariat à la carte, plus simple et moins coûteux que le recrutement, de façon ponctuelle ou régulière, et nous disposons à cet effet de 2 types de tarifs correspondants à des travaux à l'unité (document facturé à la page, présence téléphonique facturée à l'appel, etc.) ou des travaux réguliers avec des tarifs forfaitaires.

Comment la confidentialité est-elle assurée ?

L'accés à votre agenda est sécurisé par un mot de passe personnel.
Votre disposez d'une ligne dédiée pour effectuer votre renvoi téléphonique


Comment fonctionne la prestation de Domiciliation ?

Si votre activité démarre, ou ne nécessite pas un bureau fixe , nous assurons la domiciliation de votre siège social . Nous recevons votre courrier et nous le tenons à  votre disposition, ou nous nous chargeons de vous le réexpédier à une fréquence convenue avec vous.